Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2012

ICI, ON EST CHEZ NOUS !

 

islamisation.jpg

Par Pierter Kerstens

Correspondant de

Synthèse nationale à Bruxelles

 

C’est l’été ! Il faut en profiter… changeons de mentalité : arrêtons de nous culpabiliser, cessons de nous ridiculiser, retrouvons notre dignité et notre honneur !

 

OUI, nous sommes blancs, européens, chrétiens et fiers de l’être.

 

Comme d’autres sont bleus, verts, rouges ou magentas, zoroastriens, orthostatiques ou taxinomistes et natifs du Monomotapa, de Karakalpakie ou de Tchouvachie, car on ne choisit pas ses origines, on les assume.

 

A l’inverse de ce que les gourous « droits de l’hommiste » et les saltimbanques de la Pensée Unique  veulent nous imposer, le métissage global, durable et obligatoire est un véritable suicide pour nos peuples. Depuis des siècles, les chevaux naissent dans les écuries, les veaux voient le jour dans les étables et les truies mettent bas des  porcelets dans les porcheries. Etce n’est pas parce qu’un agneau naîtrait dans un poulailler que l’on devrait le nommer « poussin ». Il faut mettre le holà aux errements législatifs et réviser les lois liberticides qui confisquent les libertés de réunion, de presse, d’opinion et de conscience à tous ceux qui s’opposent aux dogmes du Politiquement Correct et aux inquisiteurs de la Police de la Pensée.

 

Mais du moment que tout le monde ne dit rien, pourquoi les bouffons qui nous dirigent devraient-ils se gêner ?                   

 

Et  puisque le peuple vote mal, on va changer le peuple : par importations massives et successives, on va diluer le lait européen dans un chaudron de cacao… Et pour ceux qui préfèrent un verre de vin, obligation sera faite d’y rajouter un litre d’eau …

 

Clairement, l’Europe ne doit plus être le dépotoir de l’Afrique et Bruxelles ne doit pas être la poubelle de l’Europe, comme les mafieux des partis libéro-socialo-écolo humanistes le considèrent depuis 50 ans, eux qui favorisent la venue chez nous de millions d’individus qui rejettent nos us, nos lois et nos coutumes et refusent même le moindre commencement d’un début d’intégration, sans parler d’une parfaite assimilation, à compter de la 3ème ou 4ème génération. Et on devrait les respecter ?

 

Les Giscard d’Estaing, Khol, Mitterrand, Tony Blair, Zapatero - puis Mariano Rajoy - Margaret Thatcher, Jacques Delors, Silvio Berlusconi, Sarközy (maintenant Hollande) ou Barroso - entre autres - sont les responsables d’un crime tendant à la destruction de nos groupes nationaux, du point de vue ethnique, racial etreligieux.

 

EUX, se sont rendus coupables de génocide !

 

Pour nous, les Rebelles, il est l’heure de restaurer le droit du sang et d’abolir le droit du sol. Bien évidemment les étrangers pourront, s’ils le désirent, bénéficier de la naturalisation de « par le sang versé » pour la défense des sols nationaux, de la culture gréco-romaine et de la civilisation européenne.

 

L’Europe est une terre de cathédrales et de beffrois et non de minarets ou de mosquées !

10:45 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.