Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2012

NDP : l'implantation se poursuit !

ndp283.jpg

Par Yves Darchicourt

Coordinateur national de la NDP

 

Le dernier Conseil National tenu en mai dernier avait entériné la création de trois nouvelles délégations de la Nouvelle Droite Populaire pour les départements de l'Allier, de la Marne et de la Charente.

 

La participation de nos candidats aux élections législatives en Eure-et-Loir (et ailleurs) a permis le développement de notre implantation dans ce département emblématique, en ce qu'il fut celui des succès de Jean-Pierre et Marie-France Stirbois au temps où le FN n'avait pas fait volte-face vers la droite molle, et la mise sur pied d'une délégation départementale. Un blog NDP EURE&LOIR est maintenant opérationnel et peut être consulté en cliquant ici.

 

Le maillage de notre pays se poursuit, certes lentement mais avec la certitude d'être renforcé et élargi par de nouveaux camarades militants au sens noble du terme, attirés par l'action politique non par les prébendes et les honneurs factices, des hommes et femmes sincères, dévoués, fidèles et sûrs, tout acquis à la ligne politique de notre mouvement, fort peu suspects d'accepter un jour de s'humilier dans la dédiabolisation et insensibles aux criailleries du petit monde politiquement correct.

 

Haut les coeurs camarades !

Les commentaires sont fermés.