Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2012

Contre la repentance et le mensonge, près d'un millier de patriotes à Paris samedi... Parmi eux, Jacques Dautrême et Roland Hélie qui furent candidats de l'Union de la Droite Nationale dans notre département...

DSC_8565-20757.jpg

Consultez l'album photos réalisé par Le nouveau NH cliquez là

 

Près d'un millier de personnes s'est rasemblé vers 14 h Place de l'Etoile pouir former un cortège qui s'est rendu Place du Trocadéro, au pied de la statue du Maréchal Foch. Il s'agissait, au moment où on nous tarabuste en permanence avec le 50e anniversaire de la fin de la guerre d'Algérie, de défendre l'honneur de l'Armée française sans cesse attaquée.

 

Cette manifestation patriotique d'une très haute tenue était organisée par Pierre Descaves et par Roger Holeindre, ainsi que par plusieurs associations de rapatriés. L'Institut Civitas, le Parti de la France et la Nouvelle Droite Populaire participaient aussi à ce défilé éfficacement encadré par le SEP (Service encadrement et protection) le service d'ordre du PdF.

 

Plusieurs orateurs prirent la parole à la fin de la manifestation. Alain Sanders, journaliste à Présent, Alain Escada, président de Civitas, Pierre Descaves et Roger Holeindre qui, avec le talent que nous lui connaissons, conclua cette belle démonstration de force par un appel à la mobilisation dès la rentrée.

 

Notons la présence parmi les manifestants de Mmes Claudine Dupont-Tingaud, Martine Lehideux, de MM Jean-Claude Martinez, Carl Lang, anciens députés européens, Thomas Joly, secrétaire général du PdF, Thibaut de Chassay, Président du Renouveau français, Michel Cols, de Terre et peuple Ile-de-France.

 

Jacques Dautrême, qui fut candidat du PdF à Dreux, et Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, qui se présentait dans la 3e circonscription d'Eure-et-Loir  pour la NDP étaient présents avec de nombreux amis venus du département.

 

assez de mensonges.jpg

Le tract distribué samedi après midi à plusieurs milliers

d'exemplaires par les militants de la Nouvelle Droite Populaire.

22:31 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.