Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2012

Afin de rentrer dans le paysage, la mosquée (en construction) de Nogent-le-Rotrou avait organisé une journée "porte ouverte"...

mosquee-nogent-le-rotrou.jpg

 

"Embrasse la main que tu ne peux pas couper" ce proverbe d'Abu Shakour si cher aux musulmans et qui a le mérite d'être explicite illustre parfaitement l'opération démagogique menée dernièrement (cliquez là) par l'association culturelle, sportive et sociale (entendez la mosquée salafiste cliquez ici) de Nogent-le-Rotrou.

 

Au cours de la campagne électorale du mois dernier dans la 3e circonscrition, nous avons jugé par nous-mêmes le vaste élan de réprobation que l'installation de cette cidadelle salafiste engendrait à Nogent et dans la région.

 

Bien sûr, quelques benêts en mal de sensations se sont rendus à cette journée "porte ouverte". Savent-ils au moins, ces crétins aux mines de collabos en devenir, que la construction de cet édifice symbolise l'implantation massive sur notre sol d'une civilisation qui, Dieu merci, n'est pas la nôtre. Le jour où la Charia sera en application, il ne faudra pas que ces imbéciles heureux viennent se plaindre.

 

Heureusement, cette éventualité n'est pas pour demain ! La France, qu'on se le dise à Nogent et ailleurs, est une terre de béffrois et de cathédrales. Elle n'est pas, et elle ne sera jamais, une terre de mosquées et de minarets.

 

Pour que demain les salafistes ne fassent pas la loi dans le Perche, il est temps de réagir. Le vaste mouvement de redressement national que nous sommes en train de mettre en place a besoin de votre aide à tous. Rejoignez la Nouvelle Droite Populaire. Ensembles, nous serons plus forts ! Ensembles, nous vaincrons !

 

Bulletin d'adhésion à la NDP cliquez ici

 

NDP 28 E et L que l'on aime1.jpg

Commentaires

Derrière les mosquées, c'est l'islam conquérant qui s'installe sur notre sol. Les responsables de cette invasion sont les "élites" françaises qui encouragent l'immigration afin de contribuer au grand brassage ethnique dont la finalité est la destruction des identités au seul profit du mondialisme. Les multinationales s'enrichissent sur le dos des peuples. Face à l'invasion, face à la mondialisation, une seule réponse : la résistance nationaliste et identitaire.

Écrit par : pascal | 06/07/2012

Les commentaires sont fermés.