Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2012

Tours : lancement du Cercle Jean Royer...

cropped-bannerok-16-24-59.jpg

 

Notre époque qui se dit libertaire encadre chaque jour la liberté de pensée de nouveaux interdits. Assaillis par un diktat médiatique et des lobbys toujours plus puissants, il s’est installé depuis plusieurs années le règne de la pensée unique et du terrorisme intellectuel. Les voix dissonantes sot condamnées à se taire, les procès d’intention se multiplient et l’espace de liberté si cher à nos contemporains se réduit peu à peu.

 

Et pourtant, certains résistent. Des passionnés de la controverse aux amoureux de la vérité ils clament leur voix envers et contre tous. Vilipendés par ceux qui règnent en maître ils sont les véritables garants d’une liberté d’expression toujours plus menacée.

 

Ainsi, conscients de cet état de fait nous avons créé ce cercle d’étude et d’information. Destiné à tous, il aura pour finalité de vous proposer des conférences sur divers sujets comme l’histoire, l’économie, les sciences… et porter à vos oreilles des idées allant à contre-courant de l’opinion commune.

 

Site du Cercle Jean Royer cliquez ici

                                                       

Les commentaires sont fermés.