Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2012

Vendredi 16 novembre prochain, Tours rendra hommage à Charles Maurras...

maurras-2.jpg

 

Le 16 novembre 1952, Charles Maurras partait rejoindre l’autre monde. C’est à la Clinique Saint Symphorien lès Tours qu’il poussera son dernier souffle après avoir reçu l’absolution du Chanoine Cormier.

 

Aujourd’hui les fils de la mémoire veulent saluer la personnalité ainsi que l’oeuvre de ce Provençal devenu le maître à penser de toute une génération d’insoumis.
 

Nous invitons donc ceux qui ne veulent pas oublier à venir commémorer les soixante ans du départ de cette figure emblématique de l’Action Française le 16 novembre prochain à Tours (20h00).

 

La clinique Saint Symphorien ayant été rasée pour les besoins de Bouygues Immobilier, le lieu de rendez-vous est donc fixé à l’entrée du pont Saint Symphorien (pont de fil) sur la rive gauche de la ville. Nous vous attendons devant le monument aux morts de 1870 pour saluer encore une fois, à notre manière, celui qui nous a rendu « politique d’abord » !

 

Source Vox Populi cliquez ici

 

Les commentaires sont fermés.