Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2012

VIe Journée de Synthèse Nationale : une réussite

Le blog de Thomas Joly cliquez ici

SN-11-nov-TJ.jpg

 

Dimanche 11 novembre à Paris s'est déroulée la VIème Journée nationale et Identitaire de Synthèse Nationale qui a fait le plein de participants. Le Parti de la France y était représenté par son Président, Carl Lang, et son secrétaire général Thomas Joly qui sont intervenus tous les deux sur le thème de cette journée : Face à la crise : une autre Europe !

 

On notera également la présence de Martine Lehideux, de Pierre Descaves, membres du Bureau politique du PDF, et d'Aldric Derré, délégué départemental du PDF pour l'Essonne.

 

Lors de sa prise de parole au cours de la 1ère table ronde de la journée, Thomas Joly a axé son intervention sur la nécessité préalable de décoloniser l'Europe, victime d'une submersion migratoire sans précédent, avant d'envisager la construction d'une Europe des Nations et des peuples souverains.

 

SN-11-nov-CL.jpg

 

Carl Lang clôtura ce rassemblement par un discours magistral, bientôt disponible en vidéo, où il a fait le bilan des bouleversements géo-politiques et économiques des 20 dernières années en Europe et dans le monde et a présenté les solutions du Parti de la France pour sortir de cette crise économique et sociale et sa vision de la construction européenne.

Les commentaires sont fermés.