Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2012

AIDEZ-NOUS A AMPLIFIER NOTRE CAMPAGNE POUR LA DISSOLUTION DE SOS RACISME !

sos racisme 2.jpg

La campagne que nous avons lancée il y a deux semaines pour demander la dissolution de l’officine SOS racisme se développe chaque jour de plus en plus. Nous avons déjà posté plus de 5 000 documents (cliquez ici) à l’attention des signataires de notre appel. Dans plus d’une soixantaine de communes, notre tract a été distribué soit par des militants, soit par des signataires qui par là-même contribuent à l'efficacité de notre campagne.

La consigne est simple :

reproduisez ce tract (cliquez là) en le photocopiant,

distribuez-le autour de vous dans votre commune,

sélectionnez les boites à lettres des élus locaux qui, par dogmatisme ou bien trop souvent par confort intellectuel, attribuent des subventions inconsidérées (vos impôts) à cette pompe à fric au service de l’anti-France. Il est temps de faire régner un climat de méfiance autour de SOS racisme.

En demandant la dissolution de l’association SOS racisme, nous savons que nous plaçons la barre haute. Nous n’avons rien à attendre du gouvernement socialiste qui se sert de cette organisation comme force supplétive afin d’imposer à terme le droit de vote aux étrangers. En revanche, nous savons aussi que cette campagne aura comme effet d’ouvrir les yeux à un grand nombre de nos compatriotes, ainsi qu'à des élus, sur son caractère nocif et sur les idées nauséabondes qu’elle véhicule. Les aides et subventions publiques représentent 98% du budget de SOS racisme. L’arnaque a assez durée.

Afin de mettre le plus de chances de notre côté, aidez-nous financièrement à amplifier notre campagne. Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes. Nous menons notre action grâce aux nombreux dons que nous recevons quotidiennement de Français qui en ont assez de subir les diktats des bonnes consciences patentées. Retournez-nous le bulletin de soutien (cliquez ici).

Ensemble, nous pouvons faire reculer cette officine qui a la prétention de dicter à notre peuple sa conduite par rapport à l’immigration et à l’islamisation de notre terre. Il s’agit d’une œuvre de salubrité publique.

Adressez vos dons à Synthèse nationale 116, rue de Charenton 75012 Paris (correspondance uniquement). Chèques à l'odre de Synthèse nationale.

 

Les commentaires sont fermés.