Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2012

MADAME DUFLOT, MADAME CULOT...

 

1140107133.jpgFrançois Ferrier

Membre du Bureau de la NDP

Dans la presse et les autres médias « aux ordres », Madame Cécile DUFLOT – Ministre de l’égalité des territoires et du logement « obédience Khmers verts » n’a rien trouvé de mieux que de demander à l’église catholique la possibilité de mettre à sa disposition des lieux de culte et de résidence de religieux afin d’accueillir des SDF – Sans Domiciles Fixes.

Madame « Noir désir » ne manque pas d’aplomb : Fille de syndicalistes, militante à la JOC – Jeunesse Ouvrière Chrétienne – (sic), cette urbaniste dans le logement social « section bolchevique » entend s’approprier comme ministre les biens d’autrui : Grande spécialité de ce que l’on nomme La Gauche !!!!!!

Cette mégère a de plus annoncé le 29 novembre 2012 des réquisitions d’ici la fin de l’année dans les régions d’Ile de France, de Rhône Alpes et de Provence Cote d’Azur.

Descendante des révolutionnaires de 1789 et des Thermidoriens de 1793, Madame DUFLOT devenue anticléricale ne s’en prend qu’à une seule religion.

Elle se garde bien de demander la mise à disposition d’autres bâtiments cultuels comme des synagogues, des Mosquées, des temples Protestants où lieux de méditations Bouddhiques.

Il serait plus sérieux, Madame la Ministre que vous contactiez personnellement vos petits copains syndicalistes « représentatifs » (8 % des salariés sont syndiqués en France !!!!) afin que ces derniers mettent à votre disposition pour les SDF des adresses sérieuses dans des lieux très bien équipés.

En voici une première liste :

● Le château de Fontenay – les- Briis, aux portes de Paris, propriété de la CGT – RATP.

● Le château de la Bréviére, en foret de Compiègne. Propriété du syndicat FO – Force Ouvrière pour les initiés.

● Le château Lafaurie – Peyraguez dans le Bordelais avec son superbe vignoble, propriété du CE GDF Suez.

● Le château du plat, dans la Creuse. Propriété du CE de la RATP

● Le château de Montreuil. Propriété de la fédération des organisations sociales des PTT (la Poste).

● Le château de Pretreville, prés de Deauville. Propriété du CE de la caisse d’allocations familiales du Val d’Oise.

● Le château de Ragny, en Bourgogne. Propriété du CE de la Banque de France.

● Le château de la Bachasse. Propriété de l’association de gestion des foyers de la région ferroviaire de Lyon.

● Le châteaudu Vernay, prés de Nevers. Propriété du CE de la SNCF

● Les châteaux du CE d’EDF : Château de Cappelle (Nord), Château Sainte Croix (Ain), Château de Blomard (Allier), Château de Vaux (Creuse).

● Le château de Courcelles sur Yvette, prés de Paris. Propriété du syndicat CGT

● Le château de Bierville, proche d’Etampes. Propriété du syndicat CFDT.

Durant la période hivernale, ces superbes demeures offrent une grande disponibilité. Alors Madame la Ministre de l’égalité des territoires (resic), il est urgent de mettre un terme à cette honteuse situation foncière.

Rentrez dans l’histoire de la France Madame DUFLOT et prenez position pour l’abolition des privilèges de ces nouveaux « châtelains ».

 

15:40 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.