Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2013

Campagne d'adhésions 2013 à la Nouvelle Droite Populaire

IMG_5775.JPGTexte de la circulaire adressée aux adhérents de la Nouvelle Droite Populaire :

 

Cher(e) Adhérent(e),

 

Au cours de l’année 2012, la Nouvelle Droite Populaire a pleinement rempli son rôle au sein de la Droite nationale dont elle entend incarner l’aile nationaliste et radicale.

 

Ainsi, outre notre participa­tion aux élections législatives du mois de juin (avec nos al­liés du Parti de la France et du MNR unis au sein de l’Union de la Droite nationale), nous avons organisé, avec la revue Synthèse nationale, plusieurs réunions publiques dont la plus importante fut la 6e journée de Synthèse nationale le 11 no­vembre dernier qui rassembla plus de 600 participants.

 

Auparavant, le dimanche 13 mai, la NDP prenait comme chaque année la tête de la grande manifestation natio­naliste unitaire contre le mondialisme organisée à l’initiative du mouvement 3e Voie à l’occasion de la fête nationale de Jeanne d’Arc à Paris.

 

De plus, nous avons au cours de l’année écoulée multiplié les campagnes de sensibilisa­tion de l’opinion sur les sujets qui nous sont chers. Au mois de juin, nous avons ainsi dis­tribué des tracts contre la re­pentance institutionnalisée à l’occasion de l’anniversaire de la fin de la guerre d’Algérie. Mais la plus remarquée de ces campagnes fut sans doute la diffusion massive au cours de l’été du Guide de survie en société islamique (un docu­ment de 60 pages distribué à plus de 6 000 exemplaires).

 

Aussi, depuis le début du mois de décembre nous avons en­gagé une nouvelle campagne militante pour exiger la dis­solution de l’officine parasi­taire anti-française SOS-Ra­cisme.

 

Enfin, en ce début d’année 2013 nous avons pris active­ment part à l’organisation de la manifestation contre le mon­dialisme qui s’est déroulée à Paris le samedi 2 février…

 

Le prochain grand rendez-vous sera le dimanche 12 mai prochain à Paris pour une nouvelle grande manifestation qui marquera notre volonté de construire un vaste Front na­tionaliste et populaire anti­mondialiste. De plus, en 2013, nous organiserons des Journées de Synthèse nationale en Province. La première aura lieu à Lille le dimanche 7 avril.

 

Vous le voyez, la Nouvelle Droite Populaire ne manque jamais une occasion de ré­pondre à sa mission d’être à l’avant-garde du combat contre le mondialisme des­tructeur des peuples et des nations.

 

Nous ne nous faisons aucune illusion sur la capacité du nou­veau pouvoir issu de la Prési­dentielle de mai 2012 à régler la crise politique, économique et identitaire qui ronge chaque jour un peu plus notre civilisa­tion. Quant à la pseudo-Droite, incarnée par la piteuse UMP, elle ne semble guère plus cré­dible. En réalité, ces deux forces mènent, lorsqu’elles sont au pouvoir, la même poli­tique de soumission aux dé­sidératas de l’hyper classe mondialiste.

 

A cette conception mortifère de notre avenir, nous opposons la nécessité d’instaurer un Ordre nouveau, nationaliste, populaire, social et identi­taire.

 

Ce combat est votre combat. Nous ne pouvons le mener, et le gagner, que si nous sommes TOUS mobilisés. Or le premier acte de mobilisation, c’est l’adhésion au mouvement. Vous le savez bien puisque au cours de ces deux dernières années vous avez adhéré, ou ré-adhéré, à la NDP.

 

Toutes nos activités sont ex­clusivement financées par les adhésions et les dons. Nous ne disposons d’aucune autre source de revenus. Voilà pourquoi nous vous deman­dons ici de prendre votre carte 2013 à la NDP.

 

Nous savons que nous pouvons compter sur votre fidélité à tous.

 

Le Bureau national de la NDP

 

La circulaire cliquez ici

Le bulletin d'adhésion 2013 cliquez là

 

Les commentaires sont fermés.