Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2013

LUNDI 11 NOVEMBRE : 7e JOURNEE DE SYNTHESE NATIONALE

 

7 jni 2013 11 11 2.jpg

 

Lundi 11 novembre prochain aura lieu à Rungis (Espace Jean Monnet – 47, rue des Solets, SILIC) notre 7e Journée nationale et identitaire (*). Celle-ci aura pour thème : "Contre la répression socialiste, DEFENDONS LA LIBERTE !". Dans le contexte où nous vivons depuis plusieurs mois, cette réunion prend une importance qui ne vous échappera certainement pas.

 

Depuis le mois de juin la répression s'abat en effet sur toutes les forces de la résistance patriotique et identitaire. Provocations grossières, arrestations arbitraires, incarcérations scandaleuses, dissolutions de mouvements, fermetures de locaux et de lieux de réunions, attaques de militants, procès intentés aux media libres, interdictions de manifestations comme ce fut le cas le 14 septembre dernier à Paris, se succèdent sans que cela semble émouvoir les bons amis de la démocratie. Bref, tout est fait pour museler ceux qui s'opposent à la politique mondialiste du gouvernement.

 

A tout cela, il convient d'ajouter les difficultés que nous avons rencontrées pour trouver une salle ayant la capacité de pouvoir accueillir notre réunion annuelle du 11 novembre. Toutes les salles parisiennes avec lesquelles nous travaillions jusqu'à présent nous ont informés que, comme par hasard, elles ne pourraient pas nous recevoir cette année. Allez donc savoir pourquoi ? Quant aux autres, les tarifs demandés (à savoir plusieurs dizaines de milliers d'euros pour la journée) excluaient de suite toutes négociations.

 

Mais, il en faut plus que cela pour nous décourager. Nous avons décidé de relever le défi.

 

Voilà pourquoi nous avons décidé de nous rabattre sur une salle de banlieue. A Rungis en l'occurrence. Certains d'entre vous connaissent cet endroit, c'est là que nos camarades de Terre et peuple organisent chaque année, depuis 3 ans, leur Table-ronde (cette année, elle aura lieu le 1er décembre).

 

Pour nous, le pari est audacieux. Nous voulons réussir cette manifestation populaire d'opposition aux dérives totalitaires du pouvoir socialo-mondialiste. Nous ne pouvions pas céder aux pressions. Depuis 7 ans Synthèse nationale a tenu tous ses engagements. En 7 ans, la revue et l'association sont devenues des éléments essentiels du combat nationaliste et identitaire.

 

Le lundi 11 novembre nous avons besoin de votre présence à tous pour faire en sorte que la réussite de cette journée soit un véritable pavé lancé dans la gueule de ceux qui veulent nous faire taire.

 

Tant que les nationalistes seront debout, la France vivra. Le 11 novembre, nous comptons sur vous tous.

 

Faites-nous savoir si vous pouvez nous aider à organiser la journée (synthesenationale@club-internet.fr).

 

Les frais engagés sont quasiment le double de ceux des autres années. Aidez-nous, prenez dès maintenant votre billet (envoyez 10,00 €, correspondant à l'entrée, ainsi que vos coordonnées, un coupon vous sera retourné).

 

Faites savoir autour de vous que le lundi 11 novembre, la France française a rendez-vous à la 7e Journée de Synthèse nationale.

 

 

Roland Hélie

Directeur de

Synthèse nationale

(*) Circulaire invitation : cliquez ici

 

Les commentaires sont fermés.