Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2014

NDP INFORMATIONS n°25 EST SORTI

NDP INFOS 25.jpg

Lire NDP INFORMATIONS N°25 cliquez là

21/05/2013

Dimanche prochain, la NDP appelle à participer à la manifestation contre la clique Hollande-Valls-Taubira !

 

sn 26 mai.jpgUn communiqué de la Nouvelle Droite Populaire :

Dimanche prochain, 26 mai, se déroulera à Paris une nouvelle grande mobilisation contre la Loi Taubira. Certains espèrent encore que cette ultime manifestation changera les choses. Que leurs vœux soient exaucés…

Pour notre part, nous pensons que le seul moyen de combattre la Loi Taubira, c’est d’abattre le Système mondialiste dont l’objectif final est l’anéantissement des identités, nationales, ethniques, spirituelles et sexuelles au profit d’un vaste cloaque planétaire uniformisé dans lequel l’être humain ne serait plus qu’un consommateur indifférenciable, docile et juste bon à enrichir les multinationales. La loi Taubira, si ardemment soutenue par l’hyper-classe apatride, n’étant qu’une étape vers la réalisation de ce projet monstrueux.

Voilà pourquoi, au-delà du seul combat contre cette loi, c’est une véritable révolution contre ce Système, dont Hollande, Valls et leur clique ne sont que les petits serviteurs zélés, que nous devons préparer.

Oui, un grand coup de balais est nécessaire.

Parce que nous savons aussi que nous n'avons rien à attendre de la pseudo-opposition parlementaire qui, après avoir joué les fiers-à-bras pour épater les gogos, se raccroche maintenant à un prétendu contrat d'union civile, Dimanche prochain, 26 mai, la Nouvelle Droite Populaire appelle les nationalistes et les patriotes à participer à la manifestation organisée par l’Institut Civitas, à 14 h 30, place du Général Catroux à Paris XVIIe (métro Malesherbes).

Source NDP INFOS Cliquez ici

 

31/01/2013

Samedi 2 février à 14 h : Carrefour Odéon, venez nombreux !

FACE AU MONDIALISME :

LE REVEIL DES PEUPLES !

■ Depuis des décennies on cherche à nous faire avaler, au nom de l’ultra-libéralisme, que l’avenir de l’humanité passe par la globalisation de l’économie et par la destruction des différences qui, jusqu’à présent, faisaient la richesse de la planète…

■ L’hyper-classe apatride qui a progressivement prit le pouvoir, au dépend de la souveraineté des peuples et des nations, veut créer un monde uniformisé dans lequel les humains ne seraient plus que des consommateurs dociles privés de toutes références identitaires. Cela pour le plus grand profit des multinationales et des financiers de la Goldman & Sachs et autres riverains de Wall street

■ Partout où le mondialisme triomphe, partout les peuples subissent !

■ L’humain idéal, pour les nouveaux maîtres autoproclamés du monde, doit être déraciné, déculturé, métissé et asexué. Le projet de Loi Taubira sur le mariage homo et la fumeuse théorie dite du « gender » entrent totalement dans ce funeste projet…

■ Toute la classe politique française porte une accablante part de responsabilité dans cette situation. Ils ont tous contribué, d’une manière ou d’une autre, au bradage de notre indépendance nationale, de notre économie industrielle et à l’anéantissement de notre civilisation européenne…

IL FAUT QUE CELA CHANGE !

■ A la domination mondiale de l’hyper-classe cosmopolite, nous opposons le réveil des peuples et des nations. Nous ne voulons plus que notre avenir soit dirigé par ceux qui ont conduit nos compatriotes à se retrouver de plus en plus nombreux au seuil de la misère.

■ La France et l’Europe sont fières de leur Histoire et de leur Civilisation. Elles en ont assez de la repentance permanente imposée par les pseudo-pouvoirs successifs et de l’humiliation qui en découle.

■ De plus, au nom du profit immédiat, le patronat sans scrupule, soutenu par les syndicats marxistes à la recherche d’une « clientèle » qu’ils imaginaient facile à manipuler, nous a imposé sur notre sol une immigration incontrôlée qui engendre l’islamisation progressive de notre société.

Nous voulons une France française,

dans une Europe européenne…

Nous voulons instaurer un Ordre nouveau, nationaliste, populaire, solidariste et identitaire, seul capable de redonner aux peuples d’Europe leur liberté, leur prospérité et leur dignité.

Voilà pourquoi nous appelons au réveil national et à la constitution d’un vaste front nationaliste et populaire antimondialiste capable d’incarner l’opposition réelle des peuples européens à la volonté hégémonique de l’hyper-classe apatride ! Voilà pourquoi nous participons, samedi 2 février 2013 (14 h - Carrefour Odéon), à la manifestation nationaliste unitaire contre l’impérialisme organisée à Paris à l’initiative du mouvement 3e Voie.

Nouvelle Droite Populaire

Le tract de la NDP cliquez ici

18/12/2012

AIDEZ-NOUS A AMPLIFIER NOTRE CAMPAGNE POUR LA DISSOLUTION DE SOS RACISME !

sos racisme 2.jpg

La campagne que nous avons lancée il y a deux semaines pour demander la dissolution de l’officine SOS racisme se développe chaque jour de plus en plus. Nous avons déjà posté plus de 5 000 documents (cliquez ici) à l’attention des signataires de notre appel. Dans plus d’une soixantaine de communes, notre tract a été distribué soit par des militants, soit par des signataires qui par là-même contribuent à l'efficacité de notre campagne.

La consigne est simple :

reproduisez ce tract (cliquez là) en le photocopiant,

distribuez-le autour de vous dans votre commune,

sélectionnez les boites à lettres des élus locaux qui, par dogmatisme ou bien trop souvent par confort intellectuel, attribuent des subventions inconsidérées (vos impôts) à cette pompe à fric au service de l’anti-France. Il est temps de faire régner un climat de méfiance autour de SOS racisme.

En demandant la dissolution de l’association SOS racisme, nous savons que nous plaçons la barre haute. Nous n’avons rien à attendre du gouvernement socialiste qui se sert de cette organisation comme force supplétive afin d’imposer à terme le droit de vote aux étrangers. En revanche, nous savons aussi que cette campagne aura comme effet d’ouvrir les yeux à un grand nombre de nos compatriotes, ainsi qu'à des élus, sur son caractère nocif et sur les idées nauséabondes qu’elle véhicule. Les aides et subventions publiques représentent 98% du budget de SOS racisme. L’arnaque a assez durée.

Afin de mettre le plus de chances de notre côté, aidez-nous financièrement à amplifier notre campagne. Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes. Nous menons notre action grâce aux nombreux dons que nous recevons quotidiennement de Français qui en ont assez de subir les diktats des bonnes consciences patentées. Retournez-nous le bulletin de soutien (cliquez ici).

Ensemble, nous pouvons faire reculer cette officine qui a la prétention de dicter à notre peuple sa conduite par rapport à l’immigration et à l’islamisation de notre terre. Il s’agit d’une œuvre de salubrité publique.

Adressez vos dons à Synthèse nationale 116, rue de Charenton 75012 Paris (correspondance uniquement). Chèques à l'odre de Synthèse nationale.

 

30/11/2012

SOS Racisme : CA SUFFIT !

548.jpg

 

Soutenez notre campagne pour demander la dissolution de l'officine "SOS racisme" !

 

Adressez-nous vos coordonnées (nom, prénom, adresse, courriel) en indiquant : 

 

"Je soutiens votre campagne pour la dissolution de SOS racisme"

 

à l'adresse suivante :

synthesenationale@club-internet.fr

 

Reproduisez et diffusez le tract : cliquez ici

 

20/08/2012

L’islam est-il devenu religion d’État en France ?

AFFICHE-NDP06.jpgCommuniqué de la Nouvelle Droite Populaire des Alpes-Maritimes cliquez ici

Comme chaque année, alors que le Carême est volontairement et totalement passé sous silence dans l’actualité, le Ramadan qui se termine aujourd’hui est annoncé en boucle dans tous les médias, à toute heure et sur toutes les ondes.

L’islam est-il devenu religion d’État en France ?

Notre pays compte pourtant encore plus de 50 % de baptisés et il est essentiellement de racine et de tradition chrétiennes. Cette surmédiatisation du Ramadan, loin d’être le fruit du hasard, s’inscrit dans un processus toujours plus croissant de déchristianisation-islamisation de notre société, tout cela, bien sûr, au nom de la « laïcité positive ». Cette « laïcité positive » qui permet la multiplication des mosquées-cathédrales et l’occupation illégale de rues par des musulmans pour y prier. Cette « laïcité positive » qui supprime le porc dans certaines cantines et impose progressivement la viande hallal partout.

Cette « laïcité positive » qui hurle lorsque des tombes et édifices musulmans sont profanés mais qui se tait immédiatement lorsque de mêmes exactions frappent les autres religions ! Tout cela n’est pas étonnant de la part d’une classe politique inconsciente et suicidaire qui est allée jusqu’à refuser toute référence aux racines chrétiennes de l’Europe dans la funeste Constitution européenne.

06/06/2012

Participation de Synthèse nationale à la campagne des candidats de l'UDN aux législatives : EDITION DU GUIDE DE SURVIE EN SOCIETE ISLAMIQUE...

contre l'islamisation 1.jpg

Afin de contribuer à la campagne des candidats de l'UDN pour rendre la France aux Français, Synthèse nationale vient d'éditer à 15 000 exemplaires, sous la forme d'une brochure attrayante et illustrée de 56 pages, Le guide de survie en société islamique, rédigé par Filip Dewinter et préfacé par Robert Spieler (publié dans notre n°26 de la revue - janv. fév. 2012). Déjà distribuée dans certaines circonscriptions (Eure-et-Loir, Aisne, Nord...) cette brochure recueille un grand succès.

 

Vous pouvez vous la procurer : 30 € les 25 exemplaires franco de port, chèque à l'ordre de Synthèse nationale, à retourner à Synthèse nationale 116, rue de Charenton 75012 Paris (correspondance uniquement).

 

1 exemplaire : envoyez 3 timbres au tarif du moment, à l'adresse ci-dessus.

En savoir plus : LVCI cliquez ici

 

03/06/2012

Circulaire de Roland Hélie, candidat de la NDP, soutenu par l'Union de la Droite Nationale, dans la 3e circonscription de l'Eure-et-Loir

verRecto.jpg

Verso.jpg

Circulaire des candidats NDP cliquez ici

 

02/06/2012

L'affiche de Roland Hélie dans la 3e circonscription :

NDP affiche RH 06 2012.jpg