Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2021

N°163 : MERCREDI 29 DÉCEMBRE 2021 : JEAN-GILLES MALLIARAKIS ET GABRIELE ADINOLFI

RL 2021 02 24 JC ROLINAT.jpg

Le premier invité de l’émission « Synthèse » du mercredi 29 décembre, animée par Roland Hélie et Philippe Randa, est Jean-Gilles Malliarakis : ancien leader nationaliste, fondateur du Mouvement Troisième voie, il dirige les éditions du Trident et le blog L’Insolent. Il nous parle de ce fut le corporatisme et donne un coup de projecteur sur l’actualité politique de cette fin d’année 2021.

Le second invité est Gabriele Adinolfi : figure centrale du nationalisme révolutionnaire italien, il est considéré comme l’un des inspirateurs du mouvement Casapound. Il est interrogé sur ses importantes activités métapolitiques, notamment de l’Académie Europe, lancé en 2020, qui veut relier des intellectuels, des militants et des entrepreneurs dans plusieurs pays. Son objectif est de créer une élite politique et entrepreneuriale apte à influer sur la politique européenne à l’échelle continentale.

LIVRE DE GABRIELE ADINOLFI CLIQUEZ LÀ

L'INSOLENT CLIQUEZ ICI

Les commentaires sont fermés.